« Une tentative pour empêcher notre monde de devenir totalement dingue »

Vous avez aimé? Alors, lisez:

Les derniers grizzlys de Rick Bass

Indian creeks de Pete Fromm

ou : Mes années grizzlys de Doug Peacock,  auquel j’ai emprunté mon titre.

 

Format 9 x 16

2 réflexions sur “« Une tentative pour empêcher notre monde de devenir totalement dingue »

  1. Hlas, c’est trop tard, il l’est dj compltement, mais c’est gal, tant que chacun peut crer ses propres paradis. J’ai une faiblesse pour les tentatives 2 (plus c’est abstrait plus me plat) , 3 (les couleurs font tatoum, tatoum), les restes de barrires dans la neige et la cascade de mots (Ninette est battue!). Bises et bravo PL

  2. J’aime bien ton rêve. J’aime la cascade de mots, le ciel fleuri, la montagne de journal (donc de mots) J’aime à penser que ce sont des coquelicots sur la tentative 3, j’aime le découpage de ce papier qui n’est pas net.
    Comme d’habitude : j’aime

Laisser un commentaire

